La rumeur veut que Marvel Studios soit en train de développer une deuxième saison de la série télévisée She-Hulk : Attorney at Law, mais le projet est retardé en raison d’un important problème de main-d’œuvre. La réaction à la série She-Hulk de Marvel a été très controversée. Cette série était liée au Marvel Cinematic Universe et mettait en scène des personnages comme Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/Hulk et Charlie Cox dans celui de Daredevil, mais sa nature comique et consciente d’elle-même n’a pas plu à beaucoup de gens.
Sur twitter on peut lire (https://twitter.com/MyTimeToShineH) qu’une deuxième saison de She-Hulk : Attorney at Law est en cours de préparation ; cependant, les progrès ont été entravés par les grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA qui ont largement interrompu la production à Hollywood.
Tatiana Maslany et le personnage de Marvel « She-Hulk ».
Tatiana Maslany a joué dans la série She-Hulk : Attorney at Law, incarnant le personnage de Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner. Après avoir reçu une transfusion de sang irradié aux rayons gamma, Walters acquiert les mêmes pouvoirs que Hulk et est surnommée She-Hulk. Sa nouvelle célébrité la propulse sous les feux de la rampe et fait d’elle la cible de nombreux ennemis et d’un groupe de guérilleros antiféministes.
Le final de la saison, a laissé beaucoup de gens se demander si Marvel allait produire une deuxième saison de She-Hulk, mais cela n’est pas encore clair.
Les coups de Marvel
Marvel est connu pour son impressionnante panoplie de coups et stratégie qui font partie intégrante de son identité. Manifestement, les faibles audiences et les critiques défavorables des nouvelles séries Disney+ telles que Secret Invasion, ont poussé le studio à poursuivre la deuxième saison de She-Hulk.
Marvel n’a pas encore fourni de déclaration, et toutes les affirmations doivent donc être prises avec précaution ; cependant, il semble que l’obstacle le plus important pour la saison 2 de She-Hulk soit les grèves qui empêchent la majorité des productions hollywoodiennes et obstruent gravement la publicité pour les films et les programmes télévisés actuels.
Pour conclure
Pour assurer la poursuite de She-Hulk, les studios de cinéma doivent rapidement trouver un compromis avec les syndicats.
Aimeriez-vous que She-Hulk : Attorney at Law ait une deuxième saison, ou pensez-vous qu’une saison était suffisante ? Dites-le nous dans les commentaires !